-Naruto-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Naruto-

Bienvenue sur le forum de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Karaï
shim
6 participants
AuteurMessage
shim
Mizukage
Mizukage
shim


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : st-isidore
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue25000/25000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue24000/25000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (24000/25000)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

nom: Simon

nom du personnage: Shim

village:kiri

arme: c'est 100 kunai

age:12 ans

aime: le combat

aime pas: qu'on lui joue dans le dos

technique: ninjutsu
Suiton : Daibakufu


Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton : Kiri Gakure

Le pratiquant disparait dans le brume.

Suiton : Mizu Bunshin


Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.

Suiton : Suiron


L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan


Un énorme dragon d'eau.

Suiton : Suikodan


Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.


Kawarimi


L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Kage Shuriken


Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Henge


L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

suiton:Gakure Bunshin
(j'en ai eu l'idée si vous n'en voulez pas dites le moi je l'ôterais)

L'utilisateur crée des clone de brume

suiton: gakure oréas
(j'en ai eu l'idée si vous n'en voulez pas dites le moi je l'ôterais)

l'utilisateur fait apparaitre de la brume à partir d'eau.

genjutsu

Nehanshouja


L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.

Kuchiyose no jutsu

Kuchiyose
techique me permetant d'invoquer des scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Karaï
Admin
Admin
Karaï


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue68400/68400je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (68400/68400)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue68500/68500je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (68500/68500)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue210/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (210/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:59

pour les clones a partir de brume c'est bizar mais bon et tu c'est la
teknique suiton: gakure oréas exite deja
Revenir en haut Aller en bas
http://spmyayap.hostarea.org/
mirthor
Genin
Genin
mirthor


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue550/550je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:44

je sais c'est moi qui l'ai créer mon frère à juste copier ma liste de technique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karaï
Admin
Admin
Karaï


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue68400/68400je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (68400/68400)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue68500/68500je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (68500/68500)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue210/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (210/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

a parce que sait ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
http://spmyayap.hostarea.org/
mirthor
Genin
Genin
mirthor


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue550/550je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/68400je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/68400)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/68500je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/68500)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue210/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (210/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:04

Ses fait
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattle.forumactif.org
waldon
Chuuin
Chuuin
waldon


Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100000000/100000000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue900000000/900000000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (900000000/900000000)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue210/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (210/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mdr!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:38

enplus mirthot est mon best ami, lol .son frere y joue ,lui et moi ! ces mirthor qui nous a montrer le jeu (je vous le dit il ferais un bon moderateur)

ps:si vous chercher des jeu mmorpg : laplacedesjeu.piczo.com
Revenir en haut Aller en bas
eric
Hokage
Hokage
eric


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche ninja
Vie:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue25000/25000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Chakra:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue25000/25000je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Niveau:
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/210je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/210)

je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:26

ha cool merci pour le site et aussi cool la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!   je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis là pour l'aventure!!!!!!!!!! Faite place à Shim!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shim vs waldon
» question pour le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Naruto- :: RPG :: Présentation de votre personnage RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser